16 septembre 2014

Le mascara nature SLA, un vrai coup de coeur ♥

En ouvrant Ma Boîte à Beauté d'août, j'étais loin de me douter que ce petit produit allait tant me plaire. Et pourtant! Mes coups de coeur sont rarissimes, je suis une vraie chieuse, il y a toujours bien quelque chose qui ne me convient pas. Fatalement, quand j'en ai un, je me dois de vous le présenter! ^_^

Voici donc la petite bête pour laquelle mes yeux papillonnent depuis environ un mois:


Un packaging métallique noir, brillant, sobre et très classe. D'après ce que j'ai pu voir sur leur site, la marque SLA n'est pas du genre à faire des rabais sur le packaging. C'est du chic et c'est du solide. 

La brosse est en poils et l'ouverture comporte un système d'essorage, ce qui permet d'avoir directement la bonne quantité de mascara et de ne pas passer ouatmille ans à essuyer la brosse avant de l'utiliser. Il est super facile d'application avec les deux mains (et dieu sait que je ne suis pas ambidextre).

Clair. Net. Précis. directement à la sortie du flacon.

Evidemment, la composition me satisfait pleinement, le produit est certifié bio et je n'en demande pas plus aux produits make-up pour l'instant. Il n'y a que les silicones que j'évite dans les produits teint et dans le doute, je privilégie les labels bio. Sinon je ne suis pas (encore) experte en compo de maquillage. :3

Clique pour agrandir mes n'oeils ! 

Il ne fait pas de gros paquets dégueulasses, s'applique facilement et propose un rendu assez naturel en allongeant les cils tout en les teintant. Parfait pour souligner un maquillage nude comme j'en fais tous les jours, seul avec de l'anticerne ou même avec un petit trait de liner je trouve. 

Je peux même m'accommoder du prix: il est vendu à 19,80€ sur le site de la marque. Ce dont je m'accommode moins, ce sont des frais de port qui s'élève à presque le prix du mascara vers la Belgique. Quand il sera fini, je me tournerai vers un autre revendeur en espérant en trouver un d'ici là ...

Voilà, vous savez tout! Je pense avoir trouvé le mascara de ma vie et ça m'enchante tous les matins. ♥ A côté de lui, mon mascara UNE fait un peu grise mine ^_^ 



Vous avez testé ce mascara? Qu'en pensez-vous?



6 commentaires:

  1. Oh je crois qu'on a eu ce mascara dans la précédente MBAB ! Cool alors j'ai hâte de finir le mien tout pourri pour celui là alors ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la précédente en plus de celle d'août? O_o chance!

      Supprimer
  2. Mmm qu'il a l'air bien ce petit mascara ! J'ai hâte de le tester du coup !
    J'aime ce genre de mascara qui définissent bien les cils mais n'en fait pas des tonnes.
    Je les trouves parfait pour mon maquillage de tous les jours.
    Chez UNE, j'ai le Casual Volume qui fait le même effet. Jamais de paquet, toujours net et précis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'utilisais le UNE aussi mais ils n'en font plus alors j'ai racheté le Green Pride Volume et c'est clairement pas la même came ^^ Celui-ci est trop bien je trouve ♥

      Supprimer
  3. Aïe aïe aïe... J'ai eu ce mascara dans la box La Naturelle de MBAB et je crois que je vais être super déçue... Le rendu est très joli sur tes cils mais beaucoup trop naturel pour moi, pas assez allongeant et volumisant à mon goût, rien à voir avec l'Audacieux de So'Bio étic que j'utilise actuellement. A voir le moment venu. Merci beaucoup pour la revue! =) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est clair que c'est pas un mascara qui transforme tes cils en ailes de papillons :p Mais il en faut pour tous les goûts! Et si jamais tu aimes un autre produit que j'aime pas, on peut troquer si ça te dit =)
      Bisous!

      Supprimer

Pour me donner votre avis, réagir, contester, brailler, m'envoyer des bisous, des câlins, des cailloux, c'est par ici ↓ ↓

PS: Si tu veux savoir si j'ai répondu à ton commentaire, clique sur "m'informer" en bas du cadre =)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.