17 février 2014

Bo ho Cosmetics | Après le mascara, place à des produits yeux et teint

Coucou les filles! Aujourd'hui, on se retrouve pour parler make up et plus particulièrement parler de quelques produits Boho Green Revolution. Vous vous souvenez peut-être que j'avais parlé du mascara que j'avais comparé à celui de chez UNE et que ce dernier l'avait emporté.

Du coup, j'étais un peu réticente à acheter d'autres produits mais il s'est avéré que j'ai pu les gagner à un concours organisé par les soeurs Juste Sublime (là du coup, t'es beaucoup moins réticente hein Chibi?). J'ai pu choisir 4 produits à tester parmi tout l'assortiment et je vous avoue que le choix fut difficile. Il s'est finalement porté sur ces petites choses que voici:


Cela fait donc plusieurs mois que je teste ces produits et, à vrai dire, ils sont rentrés dans ma routine le plus naturellement du monde. J'ai complètement oublié de vous en parler et pourtant, il y a de quoi dire!


♠ L'anti-cerne - teinte 02

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez à quel point je suis difficile quand ça parle d'anti-cernes. Cela fait 10 ans que je cherche le produit parfait et je ne l'ai toujours pas trouvé. Cela dit, celui-ci est vraiment très bien. Il se présente sous la forme d'un bâton, comme le rouge à lèvres, et glisse facilement sur la peau. Le contour de l'oeil est directement plus lumineux et les cernes atténués.

Ce que je lui reproche? Son côté un peu gras qui implique forcément qu'on le poudre après l'application. Pour le moment, je poudre d'office mon visage après l'anti cerne mais j'espère qu'un jour, je n'en aurai plus besoin.

Prix: 11,20€ sur Ayanature.


♣ La poudre libre

Au départ, je voulais tester une poudre légère mais quand même couvrante. J'avais déjà un fond de teint 3fées mais plus de poudre libre digne du maquillage minéral alors j'ai demandé celle-ci... et elle a traîné des semaines dans mon armoire avant que je n'y touche.

Actuellement, je la combine avec la BB crème de chez Fleurance nature et elle fait très bien son job. Elle fixe le maquillage pour plusieurs heures et matifie le teint même si la durée est moindre.

Prix: 12,30€ sur Ayanature.


♠ Le crayon yeux blanc

Avant le crayon Bo.ho, je n'avais pas de crayon blanc et je n'en avais jamais eu. C'était le truc le plus gadget de mes demandes mais j'étais vraiment curieuse et au final, j'en suis hyper contente! Je l'applique dans la muqueuse sous l'oeil les jours où je suis fatiguée pour ouvrir plus mon regard. Des fois, je le combine avec un crayon noir et ça donne plutôt pas mal une fois les deux fondus.



J'aime encore bien l'effet que ça produit. Le problème est que la tenue n'est pas très bonne. Après 2-3h, il n'y a plus de crayon... Mais je vais tenter de mettre un fard blanc par-dessus pour prolonger la tenue, comme je le fais avec le crayon noir.

Prix: 5,80€ sur Ayanature.



♣ Le pinceau Estompeur

Je n'avais jamais eu de pinceau estompeur non plus avant celui-ci. Comme vous l'avez certainement constaté, je ne suis pas vraiment une fille à maquillage, plutôt une fille à soins. Mais quand même. Un pinceau estompeur quoi...

Je pensais vraiment que n'importe quel pinceau pouvait faire l'affaire. Eh bien je me trompais. Depuis que je l'ai, j'estompe mes fards beaucoup plus facilement. Je ne me prends plus la tête quand la couleur est trop intense: je passe un petit coup du pinceau et hop, ça va mieux. Il fond bien les couleurs entre elles je trouve mais évidemment, je n'ai aucun point de comparaison avec un autre pinceau du même type donc je ne suis pas l'experte la mieux renseignée... ^^

Prix: 8,30€ sur Ayanature.


Vous avez déjà testé des produits Bo.ho? Lesquels?


*Cet article a été sélectionné par hellocoton dans la catégorie beauté du 18 février 2014*

12 commentaires:

  1. Coucou , je ne connais pas du tout cette marque, j'aurai bien aimé voir les photos avec le crayon blanc !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Bien sûr, je comprends je viens d'ajouter la photo :D
      Bisous!

      Supprimer
    2. Coucou, Merci d'avoir pris le temps de te maquiller et poster les photos :) Sympa et original surtout le melange des deux couleurs

      Supprimer
    3. Hello Christel :-)
      Avec plaisir, ça ne m'a pas pris tant de temps, j'aurai pu le faire avant que tu ne me le demandes ^_^
      Quand je m'applique un petit peu plus, j'arrive à bien fondre les deux couleurs et l'intensité du noir se fait de plus en plus voir au fur et à mesure qu'on remonte vers le coin externe de l'oeil =)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas la marque non plus, donc je ne l'ai jamais testée. Mais le crayon blanc me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aurai jamais cru qu'il puisse m'être si utile ^_^

      Bisous ♥

      Supprimer
  3. J'ai reçu dans une deauty box ou une little box, je sais plus, un fard à paupière de la marque. Je l'aime bien même si son packaging est pas idéal, je l'ai déjà coincé deux fois :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coincé dans quoi? O_ô
      Je n'ai pas testé leurs fards, j'en ai déjà tellement dans des palettes que je ne crois pas que ça arrivera un jour, dans un futur proche... ^^

      Supprimer
  4. Boho c'est vraiment une super marque! J'adore trop trop leurs produits ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Maêva! Tu as testé quoi chez eux que tu me recommanderais du coup? =)

      Bisous

      Supprimer
  5. très sympa cet article! je ne connaissais pas la marque, bonne découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! ☺
      Tu m'en diras des nouvelles ^^

      Supprimer

Pour me donner votre avis, réagir, contester, brailler, m'envoyer des bisous, des câlins, des cailloux, c'est par ici ↓ ↓

PS: Si tu veux savoir si j'ai répondu à ton commentaire, clique sur "m'informer" en bas du cadre =)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.